Festival en réseau
Audio en réseau, festival de création sonore numérique utilisant le réseau comme lieu de diffusion, expérimental, drone, noise, field recordings, poésie sonore, électroniques, musiques contemporaines.
La pratique sonore et musicale en réseau devient de plus en plus importante, le public s’intéresse beaucoup à ce genre de nouvelle pratique et Apo33 continue de développer ce festival unique dans le monde entier ! Il n’y a aucun équivalent. C’est un festival associé aux nouvelles formes musicales et sonores mis en œuvre avec des outils numériques qui permettent de croiser le concert, la performance et une forme d’exposition où le public peut s’asseoir, écouter les concerts, déambuler et échanger avec les artistes en ligne pendant leur “live”; offrant la possibilité de “chatter” en direct avec les musiciens.
Audio en réseau, festival de création sonore numérique utilisant le réseau comme lieu de diffusion, expérimental, drone, noise, field recordings, poésie sonore, électroniques, musiques contemporaines.
La pratique sonore et musicale en réseau devient de plus en plus importante, le public s’intéresse beaucoup à ce genre de nouvelle pratique et Apo33 continue de développer ce festival unique dans le monde entier ! Il n’y a aucun équivalent. C’est un festival associé aux nouvelles formes musicales et sonores, mis en oeuvre avec des outils numériques qui permettent de croiser le concert, la performance et une forme d’exposition où le public peut s’asseoir, écouter les concerts, déambuler et échanger avec les artistes en ligne pendant leur “live”; offrant la possibilité de “chatter” en direct avec les musiciens. La barrière du spectacle éclate : le public n’est plus sagement assis à sa place et l’artiste sur scène : un croisement s’opère entre les deux.
Plateforme Intermédia. Entrée libre
Jeudi de 18h à 23h
Vendredi de 18h à 23h
Samedi de 11h à 22h
https://archive.org/embed/audioblastvolume2&playlist=1#
Voici la programmation :
JEUDI 22 FEVRIER
18h – Spells Disaster
18h30 – Judikaël Mauffret
19h – Frederico Dal Pozzo
20h – Tintin Parrone
20h30 – Rocio Cano Valino
21h – Sebastian Pafundo
21h30 – Demian Rudel Rey
22h – Jean Voguet
22h30 – Yuko Katori
VENDREDI 23 FEVRIER
18h – Oslvaldo Cibils
18h30 – Philipe Cavaleri
19h – NUM
20h – Maryam Sirvan
20h30 – Erik Avert / Thomas Diaz
21h- Norman Ledeuil
22h – Teniang
22h30 – JPE/Hervé Moire
SAMEDI 24 FEVRIER
11h – Ensemble DIME
11h30 – Amirabbas Mohammadi
12h – Céline Pierre
14h – Yannick Guédin
15h – theo nugraha
16h – Ortie38
17h – a30t
18h – Mario Avallore
19h – Variable
20h – Miron Ghu
21h – Nicolas Royer-Artuso/Thought Experiment Productions
APO 33 – http://apo33.org/index.php/fr/
Coucou gilles Come va ? On a décidé récemment De reporter city sonic à La mi novembre car trop d’incertitudes des lieux de solide charge de prod manquante dans le staff (on s’est séparé de marine) et De sous … instabilités à résoudre donc … comme je sais que tu t’arranges gentiment au milieu d’un agenda compliqué te voilà prévenu:-) D’autre part penses tu pouvoir publier une chronique Du livre d’Alexandre Castant qu’on a publié sur transonic en partenariat avec l’ENSA Bourges où j’ai fait récemment une conf (l’élégant alexandre te remet ses amitiés ) Amitiés du train Mons bxl Philipp
Envoyé de mon iPhone
>